Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUPERCALIFRAGILISTIQUEXPIALIDOCIOUS
SUPERCALIFRAGILISTIQUEXPIALIDOCIOUS
Publicité
SUPERCALIFRAGILISTIQUEXPIALIDOCIOUS
15 août 2009

Vive l'Alsace =)

Wouhouuu ce soir Foire aux Vins à Colmar et concert de Baby Brings Bad News et BB Brunes et Babyshambles =D

J'vais faire pleiin de photos =)

Edit : Bon j'vais surfer sur la mode des vacances et du peu de farniente qu'il me reste avant la rentrée (Doux Jésus !) pour ne rien foutre en suivant mes modèles Pacco (la BD de Maé) et Julien (Les monologues du nombril) qui n'ont absolument rien posté depuis le 5 et le 28 juillet, laissant leurs fan dans la misère la plus profonde. D'ailleurs l"été c'est pourri, les pizzerias sont fermées, on est livrés (à défaut de pizzas) à nous même quand les parents sont en vacances et qu'on a pas envie de se taper des pâtes bolo une 3e fois dans la semaine ou des saucisses-lentilles. Tout ça pour dire que j'ai la flemme de me lever de mon sun seat pour aller chercher mon appareil photo et le câble pour faire partager à mes visiteurs (HAHAHAHAHA) les photos de BBBN que j'ai prises, et oui seulement BBBBN parce que ça poussait trop dans le public de Babyshambles et que les 3 photos que j'ai prises sont floutax =) Voilà voilà, pour bien vous narguer, j'vais aller me baigner dans ma "piscine" =D

Hopla !

Babyshambles

Heart_Attack_American_073

Heart_Attack_American_069

Heart_Attack_American_072

Heart_Attack_American_076

Heart_Attack_American_082


Heart_Attack_American_084                                   Leur Myspace :  BBBN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité